Programmes lycées

BO spécial du N° 2 du 19 février 2009

Le présent texte intègre les éléments relatifs à la loi n° 2005-380 du 23 avril 2005, loi d’orientation et de programme pour l’avenir de l’École, au socle commun des connaissances et
des compétences. Il s’inscrit dans le cadre commun retenu pour la rédaction de tous les programmes des enseignements généraux et professionnels. Il se situe dans la continuité du
programme d’Éducation Physique et Sportive (d’EPS) pour le collège et en cohérence avec le programme d’EPS du lycée pour les voies générale et technologique.

Lire l’intégralité du texte : Bulletin officiel spécial n° 2 du 19 février 2009

BO spécial n° 4 du 29 avril 2010

Le programme d’enseignement de l’Education Physique et Sportive (EPS) pour le lycée général et technologique intègre les éléments relatifs à la loi n° 2005-380 du 23 avril 2005, loi d’orientation e t de programme pour l’avenir de l’Ecole. Il se situe dans la continuité de celui du collège et en cohérence avec celui de la voie professionnelle.

Lire l’intégralité du texte : Bulletin officiel spécial n°4 du 29 avril 2010

Fiches ressources Eduscol